Porte encens bouddhiste antique vert

14,90 

L’aromathérapie sert à faire une combustion pour créer une atmosphère zen avec les odeurs d’encens dans vos espaces de relaxation. De ce fait, stocker de l’encens, des bâtons, des cônes et des bâtonnets devient une obligation. Notre porte encens bouddhiste antique est parfait pour vous apporter une agréable odeur et une ambiance de tranquillité à la maison.

 

  • Matière : Céramique
  • Taille : 6cm x 3.5cm
  • LIVRAISON GRATUITE

Porte encens bouddhiste pour parfumer votre maison et augmenter votre spiritualité

Notre porte-encens bouddhiste est parfumé à l’odeur de l’encens et fabriqué à la main. Il existe plusieurs matériaux et différentes variétés de l’encens naturel. On distingue par exemple l’encens tibétain, encens japonais, encens oliban, encens indien, et beaucoup d’autres encens du monde. Purifiez votre maison avec ce design qui apporte de l’élégance à votre décoration intérieure. En effet, des modèles en céramique, en alu, en alliage et en bois sont disponibles. Optez pour ce bijou pour avoir une bonne combustion. L’incrustation des ingrédients naturels est très pratique et conseillée.

Enflammez l’encens avec des arômes naturels avec le brûleur. Comme par exemple l’huile essentielle d’ylang-ylang, de lavande, de vanille, de jasmin, ou les senteurs en bois. Ou encore le pin, la sauge blanche, l’eucalyptus, la myrrhe, etc. Aussi, la résine aromatique ou le bâton d’encens. Il suffit de mettre une pierre naturelle et allumer des bougies parfumées à côté des brûleurs contribuent des fumigations des encens apaisants.

Les diffuseurs sont caractérisés par des faits spirituels comme la méditation, des rituels religieux. Mais aussi des pouvoirs psychiques et des voyages interstellaires. Grâce à l’aromathérapie, brûler des encens avec ce porte-encens consiste à éliminer les énergies négatives et les mauvais esprits. De plus, par le biais de ses odeurs aromatiques, le porte-encens est aussi un anti-stress. La fumée d’encens produit par le brûleur de parfum d’intérieur procure un effet de purificateur dans votre maison.

L’importance de brûler des encens naturels avec ce bijou à motif

L’odeur de l’encens brûlé avec le bougeoir d’encens est utilisée à des fins thérapeutiques. L’encens avec le pétale de la fleur de la vie qui est une plante médicinale peut couvrir votre corps. En plus d’aérer la décoration de la maison, les fumées expulsent les toxines en pénétrant dans les pores de votre peau. Ainsi, étonnamment les effets de l’odeur seront instantanés et magiques.

Toutefois, le fait de brûler de l’encens stimule le désir sexuel et favorise la méditation par les arômes roulés. Certes, c’est une coutume ancienne notamment dans le christianisme, bouddhisme, hindouisme et l’ésotérisme. Par exemple, le moine allume les bâtons pour purifier le Bouddha et agrandir l’image spirituelle dans les temples bouddhistes. Cependant, le motif fleur de lotus est un symbole de sérénité. Mais également de l’arbre de la vie, en haussant le niveau spirituel du porte-encens bouddhiste.

Des personnes l’emploient comme un porte-bonheur. En prime, la fragrance et les senteurs des fumées apportées par le porte-encens parfumé promettent des vertus médicinales à l’emballage. Il permet pareillement qu’il éveille les 7 points de chakra Yin et Yang. Mais se pratique dans la thérapie ayurvédique qui régit les cinq éléments des êtres vivants.