Promo !

Encensoir chinois style bouddhiste

139,90 

La spiritualité nous ouvre les portes de tout. L’aromathérapie est très reconnue chez les asiatiques. En plus d’apporter de la relaxation, elle facilite la communication avec les divinités ou les ancêtres. L’incrustation du patchouli à cet encensoir chinois lui donne un look exotique comme la lampe magique d’Aladin.

 

  • Matériaux : alliage
  • LIVRAISON STANDARD OFFERTE

Un encensoir chinois qui est une figurine pour la purification

Cet encensoir chinois avec les bons ingrédients possède une odeur aromatique très prononcée. Les bons ingrédients dont il s’agit sont des bons brûleurs, des bâtonnets d’encens ou des encens en graine. Il s’agit également de l’ornement autour de la figurine. C’est-à-dire des bougies, des pastilles, un crystal, ou une coquille. Les divinités Champa et Bouddha aiment la beauté. Donc pour une ambiance zen, utilisez des encens de qualité. Mais n’oubliez surtout pas les offrandes aux bouddhas au monastère.

Pour des odeurs et des senteurs agréables, différentes variétés d’encens sont à conseiller. Il s’agit de l’encens japonais, de l’encens tibétains, de l’aroma et de l’encens thaïlandais. Pour un bougeoir, un pétale, une poterie, une statuette et des statues sont tendances aussi. L’aromathérapie est une discipline très ouverte. C’est pourquoi le bodhisattva s’accepte. Pour parfaire le tout, il serait préférable de porter un pendentif ou une chaînette en pierre naturelle. C’est un magnifique porte bonheur. Récitez votre mudra pour vous purifier.

À côté de l’encensoir, vous pouvez placer également une mosaïque. Comme un Bouddha assis, une tête de Bouddha ou un Bouddha rieur en myrrhe, en bronze ou en laiton. La pureté de vos prières passe également par les outils primaires. Dans les temples bouddhistes, l’autel est souvent recouvert de porte bougie et de bougie. Car allumer les bougies en toute sécurité est synonyme de bon présage et d’une messe tranquille. Le bouddhisme fonctionne essentiellement sur des rituels pour la divinité spirituelle.

Un objet décoratif de style feng-shui pour porter vos prières à Bouddha

Ce style d’encensoir est très utilisé par les moines bouddhistes. Il a la même valeur sentimentale qu’un éléphant tibétain. Les charbons utilisés deviennent des charbons ardents, puis des cendres. Ce processus est utilisé parfois pour définir les étapes d’entraînement au kung-fu. En plus un prêtre expérimenté est capable d’utiliser la combustion lente des bougies pour atteindre la zénitude intérieure. Une fois dans cet état, il n’aura plus besoin d’une ambiance zen pour communiquer avec Bouddha.

L’encens libéré par ce genre d’encensoir aurait des effets sur le côté intérieur même de la personne. Je parle ici du yin et du yang à l’intérieur de nous. N’oubliez donc pas que plus les prières sont intenses et plus l’encens en grains doit être utilisé. Même les plus grands maîtres de kung-fu utilisent ce rituel pour avoir de meilleurs résultats. Enfin, passons aux prêtres de niveau supérieur : les mages. Ils utiliseraient une pierre noire et un lotus noir pour atteindre l’illumination totale. C’est une décoration zen pour un Bouddha zen.

À ce niveau de pureté, sur des monts ou des collines, ils communiquent directement avec les divinités. C’est le niveau dragon volant ou dragon noir qui permet d’accéder au niveau double dragon. Les formes géométriques sur cet encensoir exotique sont à souligner aussi. Cette subtilité dans le travail est réalisée car il détermine aussi la fumée d’encens qui sortira. Ce porte encens résistant avec une bougie chauffe plat lui donne un joli côté exotique. Cela fait donc de cette déco originale, l’objet décoratif qu’il vous faut pour la décoration de la maison.