Encensoir en alliage de zinc

89,90 

Vous êtes passionné par l’art asiatique ? Offrez-vous alors cette nouveauté, symbole du bouddhisme. C’est un encensoir fleur de lotus qui propage les arômes issus de la combustion d’encens et de charbons. Cet encensoir pourra vous purifier et faciliter l’arrivée de la divinité Bouddha autour de vous. C’est aussi une décoration d’intérieur avec un motif sculpté de grande classe.

 

  • Matière : Alliage de zinc
  • LIVRAISON GRATUITE

Encensoir, un excellent aromathérapie pour purifier l’air et recevoir Bouddha

La nouveauté et le changement sont des aspects importants dans la vie d’un homme. Cet encensoir dans votre maison représente parfaitement ces deux aspects. D’abord, il est fait avec un alliage de zinc. C’est une matière très résistante au fil du temps. Ensuite, il possède un motif de fleur de lotus très joli. La qualité supérieure de ce brûle-encens n’est plus à démontrer. Parce que l’aromatique libérée est conforme à l’encens utilisé. Les arômes qu’il libèrent comme l’arbre de vie sont faits pour la relaxation.

L’aromathérapie est une science très répandue aujourd’hui. Elle consiste à soigner des patients qui ont besoin d’attentions médicinales à travers des senteurs. Elle apporte de la sérénité et de la relaxation au patient. Cet encensoir aide à cela. Ce brûle-parfum devant des statues ou une statuette bouddhiste facilite l’envoi des prières à la divinité. En plus, la fleur de lotus sculptée est également d’une grande beauté. Le côté spirituel de la fleur est très important pour les moines et mages du bouddhisme.

La purification de l’esprit est un des rituels préférés des rois-mages. Une fois la pureté acquise, la spiritualité est à son apogée. Dans les temples, il faut brûler des encens du monde Feng-shui et offrir des offrandes au quotidien. La divinité Bouddha est alors très réceptive. Une fois l’encens naturel brûlé, une ambiance zen se constate. C’est la combustion de l’ encens sur un charbon ardent dans un encensoir qui libère les arômes. Vous avez donc à disposition des brûleurs d’encens qui servent de distributeur de parfum.

Accessoire avec un motif de fleur de lotus à but décoratif

Une messe bouddhiste commence toujours par la purification. Un travail est cependant fait en amont pour avoir un bon encens. Parlant d’encens, nous pouvons avoir un bâton d’encens ou des encens en grains. Les meilleurs encens parfumés viennent souvent des pays asiatiques. Comme l’encens tibétains, encens japonais ou l’encens indiens. Ces différentes variétés ont chacune une odeur d’encens et des cendres qui leur sont propres. Cependant le résultat est le même : un cerveau aéré et la relaxation avant les prières.

Parlant de prières, un encensoir, des encens et des charbons ne suffisent pas. Il faut aussi de l’huile essentielle, un vase sacré, un papier d’Arménie, une pierre à savon. Aussi, nous pouvons retrouver un bois de rose, un porte-bougie et une bougie pour allumer du feu. Les moines utilisent ensuite une figurine ou une statuette de la divinité pour l’invoquer. Les mages et les rois-mages utilisent également ses brûleurs d’encens. Allumez un encens naturel et ressentez l’Aroma au plus profond de vous.

Cette décoration d’intérieur est un porte-bonheur très efficace. Vous n’avez donc pas besoin de posséder un grand modèle de statue gravée pour bénéficier des grâces des divinités. Pour la décoration de la maison, vous ne pouvez pas vous passer d’une telle beauté. En plus, il vous rappellera les beautés de l’Asie. Comme ses statues, son kung-fu, son dragon noir, son dragon volant, le yin et le yang. Aussi, ses dragons, ses éléphants, ses statues et ses rois-mages. Parfumez votre maison avec notre encensoir pour profiter de ses bienfaits. Adoptez les parfums d’intérieur pour créer une ambiance chaleureuse et spirituelle en toute sécurité.