Porte encens bouddhiste zen méditation

39,90 

Stocker de l’encens ou des bâtons d’encens paraît difficile et irréalisable. Surtout pour les personnes qui aiment l’aromathérapie ou qui souhaitent créer une atmosphère zen. Avec ce porte encens bouddhiste zen méditation, il émettra une forte odeur d’arôme de cèdre.   Mais aussi, un arôme brûlant ou de la combustion de l’encens du monde qui encadre toute la maison.

 

  • Matières : Céramique
  • Taille : 230.00cm X 70.00cm X 125.00mm
  • LIVRAISON GRATUITE

Porte encens bouddhiste, parfait objet pour réussir votre aromathérapie par fumigation

Ce porte encens bouddhiste, parfumé aux odeurs d’arômes, est réalisé par des artisans experts. C’est un objet contemporain qui est fait main. Ce réceptacle mystique a différentes variétés de Feng-Shui et plusieurs matériaux comme la céramique, l’alu, l’alliage et le bois. C’est tout de même un objet artisanal en assortiment avec tous types de décoration. La finition en oriental bouddhiste apporte de l’élégance à votre déco.

Vous pouvez placer une pierre naturelle et des bougies parfumées sur le bougeoir à côté du brûleur d’encens pour maximiser ses avantages. De plus vous avez l’avantage à travers ce bijou de brûler une multitude d’encens avec des parfums naturels. Tels que l’encens naturel, l’encens tibétain, l’encens en grains. Ou encore l’huile essentielle d’ylang-ylang, de lavande et de vanille, ou des manches en bois.

Brûler des encens procure des avantages grâce à ses caractères associés à des faits spirituels en particulier sur les rituels. Les séances de méditation, les voyages astraux, et les pouvoirs psychiques. La fumée d’encens s’utilise dans la thérapie ayurvédique qui régit les 5 éléments aux êtres vivants par le biais des odeurs aromatiques. Le porte encens se montre sine qua non pour une ambiance zen. Mais également dans la lithothérapie, une autre thérapie qui sert à pratiquer la méditation avec des pierres naturelles. En plus, les énergies négatives s’éliminent par la fragrance des fumées d’encens.

Vous pouvez également utiliser plusieurs le porte encens pour diffuser  la combustion parfaite comme :

  • Le bois de santal
  • Le pin, la sauge blanche
  • Le musc
  • La noix de muscade
  • L’eucalyptus, la résine de hem
  • La myrrhe ou les bâtons d’encens

Brûler de l’encens aphrodisiaque pour une créer une ambiance apaisante dans les temples

Les huiles essentielles avec le porte encens conviennent parfaitement à la combustion dans des brûle-parfums à des fins thérapeutiques. En effet, la fumée va pénétrer dans les pores de la peau pour expulser les toxines. Plus important encore, la science dit qu’il suffit d’inhaler directement la fumée pour ressentir immédiatement l’effet de l’arôme. Sur le plan spirituel, l’aromathérapie peut favoriser la méditation, car certains arômes peuvent même être exaltants.

Brûler de l’encens est encore une coutume ancienne, partout dans le bouddhisme, le christianisme et l’hindouisme. Dans le monastère, les moines allument des bâtons de bois avec le porte encens pour purifier l’autel et les lieux de prière. Cela aide également à élargir leur image spirituelle. En le combinant avec le lotus sacré, nous donnons une sensation plus spirituelle à l’encens. Nous savons que cette plante aux vertus médicinales est une image de la divinité bouddhiste et de l’élévation spirituelle. Le nénuphar des pétales de vie symbolise la pureté de l’arbre de vie et la sagesse du Bouddha.

Le bougeoir est spécialement conçu pour éveiller les 7 points de chakra du Yin et du Yang et pour prier. Il stimule également la libido. Afin d’obtenir un bon effet de combustion, placez simplement ce modèle de brûleur sur la table. Vous pourrez allumer les bâtonnets d’encens avec sérénité et en toute sécurité.