Encensoir bouddhiste divinité avalokitesvara

49,90 

Utilisez l’encensoir bouddhiste divinité Avalokitesvara lors de vos réflexions. Il multiplie votre voyage galactique et déclenche une magie de spiritualité en libérant vos énergies. Mieux qu’une bougie parfumée comme diffuseur, il va vous faire parvenir la senteur de l’ encens parfumant. Ne tardez plus et achetez l’encensoir qui vous stimule et vous procure à la fois les émotions culturelles.

 

  • Matériaux : Céramique
  • Dimensions : 16cm x 26cm
  • LIVRAION GRATUITE

Signification de l’encensoir bouddhiste divinité Avalokitesvara

L’encensoir permet de s’évader. Cette liberté  découle de la fleur sacrée qui matérialise les détails de sculptures bouddhistes complexes. La fleur de lotus bleu, violet ou blanche symbolisant le bouddha est gravée sur la cassolette de l’outil. Ce diffuseur aromatique, exotique et mosaïque saura vous attribuer une ambiance zen.

C’est une icône pour la culture bouddhiste. Ce sentiment d’éloignement que l’encensoir procure provient de l’encens. Celui-ci emmène vers un état de bien-être astronomique et repousse totalement le stress. Ainsi, il veut rappeler l’élégance et la clarté de la fleur sacrée. Il éloigne les ondes maléfiques et stimule vos vies spirituelles. Mais aussi il équilibre vos étoiles et clarifie vos impuretés. Il constitue un emblème qui depuis toujours est raccordé aux rituels ancestraux et à la tradition.

Sa forme et ses vestiges recèlent une histoire. Le nuage creux propice moulé sur le couvercle, les empreintes sur le corps expriment la chance et la fortune. La base du lotus noir de bouddha vous transporte agréablement à l’air de la Chine ancienne. Les fleurs de lotus incarnent le renouveau et rappellent que la vie est pleine de transition. Ces différents motifs sur le bouddha sont constitués de plusieurs éléments naturels. On cite le cristal, la tibétaine, myrrhe, bronze… Il vous aide à canaliser votre chakra à travers des moments de méditation mais aussi à atteindre l’illumination. L’objet représente un excellent brûle-parfum et un porte-bonheur à travers l’arbre de vie qui est sculpté.

Différents parfums et les différentes formes que vous offre le diffuseur

L’encensoir bouddhiste divinité Avalokitesvara est constitué principalement d’un alliage de zinc. Il est estimé comme le plus inflexible et dure parmi ceux couramment utilisés. Sa conception utilise une ligne de conduite de sculpture vintage exquise qui suit l’environnement. Vous avez la possibilité de choisir sa forme entre la myrrhe de Bethléem des rois-mages constituée de résines. Les bâtonnets indiens cruciaux et les bâtons indiens exemplaires sont aussi une option. Vous n’allez pas regretter car il joue un rôle prépondérant dans votre épanouissement et relaxation. C’est un accessoire mystique et médicinal qui interviendra dans le refoulement des mauvaises ondes et l’incrustation des énergies positives.

D’autres styles sculptés sont également disponibles. Il y a par exemple le bâton d’encens qui vous évite d’allumer un brûleur, le charbon de bois en cèdre, le charbon en bambou, etc. Ces éléments créent dans votre maison un sentiment de zénitude. Vous pouvez aussi avoir l’encensoir en terre cuite, en céramique cuite ou en porcelaine. Tout ceci participe à l’éveil volute et sera le ciment d’une religiosité accomplie.

Vous pouvez aussi voir un buriner élaboré, à partir des cônes en laiton, en fonte, en bronze doré. L’encensoir bouddhiste possède immensément de parfums à choisir comme l’huile essentielle de lavande. Les parfums cruciaux viennent de résines indispensables de la fleur sacrée, des bâtonnets d’encens indien ou du parfum de patchouli. Ils proviennent également de l’arôme du bâton de sauge. Utilisé le plus souvent dans les temples et monastères, il représente spirituellement le dieu Avalokiteshvara. Aussi, vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs encens dont les encens tibétains, les encens naturels, les encens indiens, les encens japonais, l’encens nag champa… Aux encens, s’accommodent enfin des variétés de bouddhas dont: les bouddhas rieurs, bouddha assis, les petits bouddhas, bouddhas en pierres, les bouddhas en bois, bouddha zen.