Encensoir bouddhiste bambou

24,90 

Vous avez besoin de vous ressourcer avec un environnement zen et apaisant, l’encensoir fleur de lotus en bambou est ce qu’il vous faut. L’ encensoir bouddhiste bambou va vous aider à la régénération de votre corps ainsi que de votre esprit. Il déclenche une essence de spiritualité en libérant vos énergies. N’hésitez pas à l’essayer en le manipulant lors de vos méditations et de vos réflexions afin de croître votre périple galactique.

 

  • Matériaux: bambou
  • Dimension: 9cm X 3cm
  • LIVRAISON GRATUITE

Différentes facettes de l’encensoir bouddhiste en bambou

On le voit d’abord dans la liturgie catholique orientale et latine, dans la culture bouddhiste et dans l’hindouisme. On le voit aussi dans la tradition japonaise comme l’encensoir bouddhiste japonais. Il sert d’objet décoratif, parfois ornementé de dragon noir, de fleur de vie, d’aigle et même de papillon.

Ce diffuseur aromatique, exotique et mosaïque saura vous attribuer une ambiance zen. Cette statuette de bouddha faite-main avec de la terre cuite est un excellent motif de décoration à travers ses figurines et aussi sa senteur à l’endroit d’une divinité.

L’encensoir bouddhiste bambou existe sous différentes variétés de couleurs comme la turquoise, le violet, le bleu et le rouge. Il est souvent composé d’une navette, d’une chaînette en métal argenté ou doré, d’une pince, d’une coupelle ou d’un socle lors des prières pour purifier l’environnement.

Avec quoi utiliser l’encensoir bouddhiste en bambou ?

Pour utiliser l’encensoir bouddhiste en bambou, rien de mieux que les encens tibétains, les encens naturels, les encens indiens, les encens japonais, les encens nag champa. Nous avons aussi une variété de bouddhas qui s’accommodent aux encens.

Il s’agit en effet des bouddhas rieurs, des bouddha assis, des petits bouddhas, des bouddhas en pierres, des bouddhas en bois, de bouddha zen. Sa chaînette au cou du bouddha est constituée de plusieurs éléments naturels tels que le cristal, la tibétaine, myrrhe, bronze. Il vous aidera à canaliser votre chakra et atteindre l’illumination au cours des moments de méditation. Mieux,  l’excellent brûle-parfum est un porte-bonheur à travers l’arbre de vie qui est sculpté.

L’encensoir bouddhiste symbolise la pureté et la clarté. L’encensoir est l’ustensile de culte de plusieurs communautés. C’est parce qu’il symbolise la prière et la purification, qu’il décrit la culture et la bonne fois. Il est bien meilleur que le porte-bougie, bougie chauffe-plats, le diffuseur de parfum, le chandelier ou le bougeoir. C’est un accessoire mystique et médicinal qui interviendra dans le refoulement des mauvaises ondes et l’incrustation des énergies positives.

Culture des brûleurs d’encens

Parfois dans certaines cultures comme au Tibet, les moines tibétains et le moine ésotérique font des recueils avec un encensoir bouddhiste. Tout en pensant que la fumée odorante de la pastille d’oliban apporte la purification dont ils ont besoin. Même aujourd’hui, la naturopathie n’a toujours pas oublié la valeur de l’encens souvent appelé oliban. Il est utilisé dans les temples, dans les monastères mais aussi sur le continent asiatique.

Elle représente la spiritualité et l’image agrandie de leurs dieux. Cette œuvre artisanale, pastille et bourgeoise en élément naturel établit un alliage parfait à travers sa beauté attrayante et exceptionnelle. C’est un élément qui assurera l’éveil volute et sera le ciment d’une religiosité accomplie.

On pense que l’encens des encensoirs bouddhistes purifie nos environnements intérieurs et extérieurs de toutes les influences négatives. Il est  essentiellement utilisé pour concentrer l’esprit sur les choses positives. Cette variété d’encens stimule la perception et le sens. Il améliore la capacité d’observation. L’encens, le santal et le bois de cèdre sont tous des parfums calmants. Donc ils conviennent bien à la détente générale. Ces pierres noires qui la constituent lui donnent un caractère régénérateur. Aussi vous avez la possibilité d’utiliser plusieurs encens. Vous serez semblable à un mage. Mais , l’arôme floral apportera une touche authentique et de netteté à votre maison.

L’encens est et a toujours été pendant des milliers d’années utilisés quotidiennement dans de nombreuses religions du monde. Comme religion, on a l’hindouisme, le bouddhisme et le christianisme. Faites-en une action consciente et choisissez un bâton d’encens de haute qualité. A partir de la dynastie Han, le matériau des brûleurs d’encens s’est progressivement enrichi. Vous pouvez l’utiliser en toute sécurité, sans risque d’intoxication.